GICRAM Groupe s'est attaché à répondre au mieux à ce défi actuel en développant des parcs répondant à ces critères.
Destinés à donner aux entreprises un espace de travail performant, les projets répondent de manière précise à une demande de fonctionnalité et d'efficacité toujours plus exigeante.
Les parcs logistiques développés sous l'appellation Gemfi.log sont installés sur des sites à la situation géographique stratégique en terme de positionnement et proposent des bâtiments adaptés aux nouvelles définitions de cet outil de travail.
La compréhension de la vie de l'entreprise d'aujourd'hui, ainsi que les évolutions des techniques et des marchés, doivent être prises en compte dans le choix des solutions proposées.
Le parc logistique GICRAM s'étend sur un terrain clos de 20 ha; 4 bâtiments divisibles à partir de 6 000 m² y seront prochainement proposés pour une superficie totale de 106 295 m² de bâtiment.
Le bâtiment A de ce parc, disponible immédiatement, représente une superficie de 22 500 m².
GICRAM Groupe dispose d'une autorisation d'exploiter 1510, 1530, 2662 et 2663.
L'utilisation de matériaux pouvant être retraités sont privilégiés dans la construction, comme par exemple l'utilisation de métaux plutôt que de plastiques (sprinklage etc...). Les équipements propres à préserver l'environnement tels que les séparateurs d'hydrocarbure, les bassins de rétention, les bassins antipollution et pompiers, l'isolation du bâtiment, sont également privilégiés.
D'autres aménagements, isolation renforcée, production de courant par cellules photovoltaïques… peuvent être envisagés mais doivent faire l'objet d'études complémentaires. et nécessitent l'agrément de la DRIRE, des services de la Préfecture, du SDIS, et doivent ensuite être validés par une étude économique.
« GICRAM nous a proposé une solution adaptée à nos besoins avec la garantie d'un service de haute qualité.
L'unité de production ultramoderne dans laquelle nous évoluons aujourd'hui a été construite avec réactivité et une grande efficacité. Une construction clé en main conforme à nos exigences».
DTZ :
CBRE :
JONES LANG LASALLE :
Didier Terrier
Franck Avazerik
Stéphane Bouiller
Jean-Marie Guillet
Tél : 04 72 74 14 74
Tél : 04 72 83 48 48
Tél : 04 72 83 48 48
Tél : 04 78 89 26 26